Logo Infraroodexpert

Pourquoi le passage à l’infrarouge devrait figurer parmi vos bonnes résolutions

En 2020, changer pour des panneaux chauffants infrarouges promet une année plus économique, écologique et élégante.

2020 : L’ANNÉE DU CHALEUREUX DESIGN

Cette année, nous mettons fin au cliché des volumineux radiateurs qui encombrent votre pièce. En effet, votre système de chauffage ne doit pas surcharger votre intérieur. Les panneaux infrarouges s’intègrent facilement et avec style dans toute votre habitation. Grâce à leur subtil design, ces panneaux chauffants n’attirent jamais l’attention. Ils se fondent facilement dans le décor.

Si vous souhaitez ajouter un détail à votre intérieur, vos panneaux infrarouges peuvent intégrer des cadres photo, des miroirs et des lavabos. De cette manière, vous profiterez d’une chaleur rayonnante agréable, mais invisible.

2020 : L’ANNÉE SOUS LE SIGNE DE LA RAPIDITÉ

Plus besoin d’attendre que la chaudière démarre. Le chauffage infrarouge est également synonyme d’un chauffage rapide en comparaison aux méthodes de chauffage classiques. Des pièces telles qu’une buanderie ou un garde-manger, où vous effectuez de nombreux passages, atteignent ainsi rapidement une température agréable. Après votre départ, le chauffage se coupe très vite et est donc très économe en énergie.

2020 : L’ANNÉE QUI NE FERA PAS EXPLOSER VOTRE BUDGET

Cette année, finissez-en avec cette facture énergétique salée. Tant en termes de basse consommation que de faibles coûts d’installation, le chauffage infrarouge bat à plates coutures la concurrence. L’installation se fait généralement sans abattage ni casse et peut souvent être réalisée en une journée. Le rayonnement infrarouge vise également à chauffer les objets et les personnes et non l’air ambiant. De cette façon, il faut moins d’énergie pour amener votre salon, votre salle de bain ou votre cuisine à la bonne température.

2020 : L’ANNÉE OÙ VOS MOMENTS À LA SALLE DE BAINS SERONT AGRÉABLES

En choisissant le chauffage infrarouge, vous ne sentirez plus jamais vos orteils se recroqueviller au contact du sol glacé de votre salle de bain. Désormais, vous accomplirez votre routine du matin et du soir dans une température confortable. La pose de panneaux infrarouges étant aussi facile sur un mur qu’un plafond, aucune salle de bains n’est trop petite. De plus, nos chauffages infrarouges assurent une humidité parfaite, qui empêche la formation de moisissures.

Vous en avez vraiment assez de ce chauffage classique, coûteux, encombrant et lent ? Dans ce cas, optez pour le chauffage infrarouge en 2020 et laissez l’expert en infrarouge préparer votre habitation pour la nouvelle décennie.

Cours rapide sur le chauffage infrarouge ?

Apprenez-en plus sur le chauffage infrarouge dans notre court webinaire qui commence...

  • 00min
  • 00sec

Découvrez l’avenir du chauffage avec notre webinaire de 15 minutes sur le chauffage infrarouge. Apprenez comment cette technologie innovante chauffe efficacement et durablement vos pièces. Ne manquez pas l’occasion de découvrir comment économiser de l’énergie tout en assurant un confort maximal.