5 manières intelligentes de dissimuler un chauffage infrarouge
1. Des panneaux caméléons ?
La première pensée qui vous vient, c’est de dissimuler votre chauffage. Puisqu’il n’est pas attrayant, pourquoi ne pas faire en sorte qu’il ne soit pas visible ? Tout ça, c’est très bien, mais essayez d’y parvenir avec un chauffage au gaz classique. L’imposant matériel nécessaire pour faire circuler le gaz ne se cache pas tout simplement dans les coins et les trous.
Premièrement, les panneaux infrarouges sont déjà nettement moins grands, mais ils peuvent en outre également être livrés dans n’importe quelle teinte RAL disponible. Vous ne devinerez pas qu’un chauffage est accroché au mur. Même si la chaleur dégagée va peut-être vous mettre la puce à l’oreille.
2. Un chauffage en pierre naturelle ?
Nous voulons bien entendu aller au-delà du camouflage des radiateurs. C’est pourquoi nous fournissons aussi des panneaux Stone Art. Ces panneaux vous offrent la possibilité d’intégrer de splendides pierres naturelles à votre logement. L’aspect de ces panneaux convient à chaque intérieur. Une pierre naturelle grise pour un séjour rustique ? Aucun problème ! Un panneau en marbre blanc pour une salle de bains Art déco ? Allez ! C’est ce qu’on appelle encore un intérieur chaleureux
3. Peut-être quelque chose de fonctionnel ?
Les usages multiples sont la tendance du futur. Chez Infraroodexpert, nous ne voyons pas de raison pour qu’un chauffage ne puisse pas avoir plusieurs fonctions dans le ménage. C’est pourquoi nous avons introduit des panneaux infrarouges avec tableau noir dans notre gamme. Dans la cuisine pour les listes de courses, les repas prévus ou un message sympa ? C’est une idée géniale ! Ou peut-être peut-on l’accrocher dans une chambre d’enfant ? Ils pourront ainsi dessiner des heures à la craie. Vous pourriez presque oublier qu’il s’agit d’un radiateur.
4. Jetez un œil en l'air
Le chauffage infrarouge ne fonctionne pas du tout comme les solutions de chauffage classiques. Ils réchauffent les objets et personnes dans le local par le biais d’un rayonnement sain plutôt qu’en pompant beaucoup d’énergie inutilement pour chauffer tout l’espace. Il n’y a donc pas de perte à travers l’air chaud qui monte. Vous pouvez donc aussi monter le chauffage au plafond. Personne ne remarquera que votre élégant plafond est également, en catimini, un chauffage.
5. De chaudes images de vacances
Mais pourquoi devriez-vous vous efforcer ainsi de dissimuler votre chauffage ? Vous pouvez tout aussi bien le métamorphoser en véritable œuvre d’art ! Faites imprimer vos propres photos sur des panneaux infrarouges ou optez pour l’une des superbes images de notre base de données. Leurs admirateurs fondront tout à fait devant vos photos souvenirs !
Découvrez comment des panneaux infrarouges peuvent irradier votre intérieur !